COLLAB’

Ils soufflent avec Aquilon :

CEDRIC THEVENIN : fondateur d’Aquilon, guitariste, claviériste, chanteur, auteur et compositeur.

ANTOINE COCUELLE  : batteur d’Aquilon depuis septembre 2016.

TOI ? Si tu as envie de souffler avec Aquilon, fais-toi connaître sur contact@aquilonmusique.com.

Ils ont soufflé  avec Aquilon :

ROMAN ROSES  : il a enregistré, mixé et masterisé Premiers Souffles dont il a créé certains arrangements.  Il est auteur, compositeur et interprète de pop dans un projet éponyme.

LOÏC JOSINSKI : il a produit une fugue électro composée par Cédric Thévenin. Il mène deux projets dans l’électro et l’ambiant : Koyl et Leikkuri.

PIERRE DUPONT : il a réalisé et coécrit le clip de Norvège.

BENOÎT MACQUART : auteur et éditeur en ligne pour le site Littenter, il a coécrit avec Cédric Thévenin le scénario du Périph’ #3 à propos de Kafka Sur Le Rivage d’Haruki Murakami. Il y tient également un des deux rôles principaux.

AMER HENEINI : fondateur de redmoon Productions, il a fait (réalisation, post-production…) le Périph’ #3 à propos de Kafka Sur Le Rivage d’Haruki Murakami.

NICOLAS DE RUYFFELAERE : il a pris les photos de pochette et de promotion de Premiers Souffles.

Cédric Thévenin a joué avec eux :

LA MIRASTELLA : groupe de rock psychédélique, mené par le Chilien Amaltrolite Astral. Cédric Thévenin a notamment participé aux enregistrements de son album Eco Fantasma Stereotrip.

KOYL : guitariste créateur de textures et compositeur de musiques électroniques. Chaman à roulettes et gourou de Cédric Thévenin. Ce dernier a notamment improvisé avec lui ce titre sous l’improbable pseudo Venom-T (thème de l’impro : game boy) :

HOFFENDER : groupe pop folk créé par Nicolas de Ruyffelaere. Cédric Thévenin  y fut guitariste et pianiste.